Sofiane OUMIHA Médaillé d’Argent des Jeux Olympiques de Rio et récent Champion du Monde de boxe amateur a reçu les Honneurs, la médaille de sa ville, dans la salle des Illustres du Capitole, bien remplie, entouré de nombreuses personnalités de la vie publique, du sport, sa famille, ses proches, ses entraîneurs.

Ses amis du TUC avec qui il a joué de nombreuses années depuis les tous petits, étaient bien là, Sosso ne les a pas oubliés pas plus que le Rugby, qu’il aime tant et qui reste une passion pour lui.

Au delà de la réception officielle de notre Maire Monsieur Jean-Luc MOUDENC,

la séquence émotion a été très forte à l’évocation du nom de son Educateur emblématique et Professeur des Ecoles à la Reynerie, qu’il a cité, je nomme bien entendu Monsieur Henri SIEURAC que l’on voit avec Sosso sur la photo, également en compagnie de Bernard PUJOL Président du CD31, qui a eu le plaisir et l’avantage d’entraîner Sofiane pendant 3 saisons en cadets et juniors.

Nous sommes très honorés à notre tour d’avoir un Ambassadeur de ce rang et surtout un Homme de cette qualité , Champion SOSSO et merci !