Le Conseil Départemental de la Haute-Garonne, par l’intermédiaire de ses élus du canton de Castelginest, Sandrine Floureusses et Victor Denouvion, réunissaient le 31 janvier 2019, à la salle des fêtes de Lespinasse, une assemblée nombreuse et variée pour présenter leurs voeux, mais pas que.

En effet, à l’occasion de cette sympathique soirée, le Conseil Départemental récompensait pour leurs actions et leurs investissements les acteurs et animateurs d’associations sportives culturelles et autres du secteur. Pour cette promotion du début d’année, sept représentants d’associations étaient retenues après une sélection sévère.

C’est ainsi que l’école de rugby du Nord Toulousain, association des villes de Saint-Jory, Bruguières et Cépet, recevait cette reconnaissance matérialisée par une magnifique médaille offerte par Victor Denouvion. C’est la Présidente Séverine Simon qui a eu l’avantage d’avoir les honneurs au nom de toute son équipe d’éducateurs et bénévoles qui agit pour le bon fonctionnement de l’école de rugby.