Le CD31 a organisé, le samedi 27 avril, le championnat départemental de la Haute-Garonne de Sevens M16 et M19. Les équipes Cadets M16 se sont retrouvées au stade Alain Coulon à Toulouse sur les installations sportives du TUC et les équipes Juniors M19 ont quant à elles foulées la pelouse du stade René ALBUS à Bruguières.
SEVENS M16 :
Le TUC remporte cette compétition en s’imposant en finale face à leurs homologues du Saint-Jory/TLA, et devient champion Haute-Garonne 2018-2019 du SEVENS M16 Garçons.

Classement complet M16 :
- TUC
- SAINT-JORY/TLA
- NET RUGBY
- HAUT COMMINGES
- US SAINT-SULPICE
- PORTES DU COMMINGES
- LEGUEVIN
SEVENS M19 :
Dans cette catégorie, c’est Villefranche de Lauragais qui a arraché la victoire après une très belle finale contre Launaguet.

Classement complet M19 :
- VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS
- LAURAGUET
- TUC
- US SAINT-SULPICE
- MONTASTRUC
- PORTES DU COMMINGES
- NET RUGBY
- SAINT-JORY/TLA
- REVEL
- HERS LAURAGAIS
- TRJ
A noter les excellentes prestations des arbitres jeunes en cours de formation, encadrés par un arbitre référant, ainsi que l’excellent état d’esprit de l’ensemble des participants qui ont ainsi contribué à la belle réussite de cette première édition.
Le TUC (M16) et Villefranche de Lauragais (M19), champions Haute-Garonne 2018-2019, iront défendre les couleurs du comité 31 lors des journées finales Occitane qui se dérouleront à Pamiers les 1 et 2 juin prochains.