Le Président Bernard PUJOL et Christian BONZOM en charge des actions dédiées au milieu scolaire et cohésion sociale, ont passé en Comminges la journée de vendredi 11 mai 2019, sur le pré du Stade Jules RIBET cher au Stade Saint-Gaudinous Luchon, pour assister et soutenir 500 élèves issus des Ecoles Primaires locales bien accompagnés de leurs enseignants.

Ce rassemblement mené en collaboration avec les équipes éducatives de l’Association REBONDS et le CD31 également, le concours indispensables des services de la mairie, élus locaux, les responsables pédagogiques de secteurs, les enseignants, bénévoles du SSGL qui ont assuré un excellent accueil.
Cette journée de découverte des valeurs éducatives autour du Rugby et du Tournoi ludique entre élèves et enseignants respectivement, a été une excellente édition 2019, un grand merci à toutes et tous !
Le CD31 a offert des goodies et 1 ballon par classe.

Dans le même esprit, rendez-vous les 6 et 7 juin sur les terrains de la Plaine des Argoulets, autour de La Maison du Rugby, pour le méga rassemblement de 2000 élèves des Ecoles Primaires du Grand Toulouse.

La synergie Ovalie en Haute Garonne, milieu scolaire / associatif avec REBONDS / CD31, bien en mouvement, pour le plus grand plaisir de tous les acteurs, et le développement du Rugby !