Le vendredi 28 février dernier s’est tenue à La Maison du Rugby, la réunion des Clubs de la Haute-Garonne pour une présentation du « Bilan intermédiaire et perspectives » des actions menées depuis le début de cette saison 2019/2020 et des événements jusqu’à son terme.

Un auditorium bien rempli, 55 Présidentes, Présidents ou délégués des Clubs étaient présents, le Président de la F.F.R., Bernard LAPORTE a répondu favorablement à l’invitation de Bernard PUJOL, Président du CD31, il était entouré du Trésorier Général de la F.F.R. Alexandre MARTINEZ venu en voisin, de la Trésorière Générale Adjointe, Marie-Pierre PAGES ainsi qu’Antoine MARTINEZ membre élu du Comité Directeur de la F.F.R., Alain DOUCET, le Président de la L.O.R. était également présent.

Cette soirée, au-delà de la présentation des actions propres du CD, a été riche d’échanges, nous avons partagé un chaleureux moment de convivialité à l’issue de la réunion, un grand merci aux Clubs de leur présence, à nos Dirigeants Fédéraux d’être venus à notre rencontre.