Le jeudi 15 Octobre 2020, Bernard Pujol Président du CD31 Rugby accompagné de Christian Bonzom responsable de la Commission Milieu Scolaire du CD31 et de Vincent Desprez CTC du terroir Toulousain  ont été reçu par Pierre Laurens Proviseur du lycée Bellevue de Toulouse en présence de Cyril Balester enseignant d’EPS en charge de la section sportive Rugby Féminin du lycée Bellevue.

Au cours de cette rencontre, dans une atmosphère très conviviale les sujets abordés ont donné lieu à des échanges très constructifs.

Mr le Proviseur et Cyrilr Balester ont exposé de façon très objective les caractéristiques de la section Rugby Féminin  du lycée Bellevue de Toulouse. Affichant son entier soutien ainsi que sa reconnaissance pour le travail fourni à Cyril Balester référent de la section, Mr le Proviseur s’est félicité du bon état d’esprit des jeunes filles de la section.  En sa qualité de responsable d’une structure éducative, Mr le Proviseur a tenu à souligner que les performances rugbystiques des élèves de la section sportive devaient impérativement être  accompagnées de bons résultats scolaires, l’encadrement  était très vigilent à ce sujet.

Bernard Pujol a souhaité  préciser que, dans la mesure de ses possibilités, le CD31 Rugby reste un partenaire actif des sections sportives en général et de la section sportive Rugby Féminin lycée Bellevue en particulier.

Vincent Desprez nouvellement nommé CTC du terroir Toulousain a quant à lui renouvelé à Cyril Balester sa volonté d’être un partenaire actif de proximité.

Au terme d’échanges riches en enseignements et appréciés des deux parties, Bernard Pujol a remis à Mr le Proviseur une dotation fédérale d’un montant de 675 € d’aide au développement de la section sportive.