Une belle soirée de Remise de Dotations aux EDR s’est déroulée le jeudi 28 Octobre à la Maison du Rugby. Ce rassemblement a permis de récompenser le développement ainsi que les actions de certaines EDR du département.

Au programme de la soirée, 4 remises de dotations qui ont mis en avant le rugby féminin, les éducateurs ainsi que certaines EDR.

En effet, la ligue a remis des casquettes aux éducateurs de clubs formés et validés la saison dernière. Au total ce sont un peu plus de 200 éducateurs qui ont été récompensés. 3 clubs qui accueillent des féminines ont reçu une dotation Ligue “Les filles comptent pas pour des prunes” pour mettre en avant leurs actions de développement. Dans la même lignée des ballons ont été distribués aux Écoles de Rugby qui ont connu une augmentation de leurs effectifs. Au total 26 Écoles de Rugby ont reçu entre 3 et 9 ballons.

Enfin, les 17 EDR labellisées ont reçu leurs kits FFR. Ces dotations ont été remises en présence de Marie-Pierre PAGES, Vice Présidente à la FFR et Jacky COURRENT, Président de la Commission EDR de la FFR.

Le CD31 tient également à remercier Émile N’TAMACK pour avoir amené le Bouclier de Brennus et la Coupe d’Europe du Stade Toulousain pour la plus grande joie des enfants!

Vous pouvez retrouver l’ensemble des photos de la soirée en suivant ce lien :

https://drive.google.com/drive/folders/13TY9xpjUWeP0xtMLrd08Kbzv2rs9uqaO?usp=sharing