Le monde du rugby en Haute-Garonne a été mis à l’honneur le 2 décembre lors de la remise des Trophées du Rugby Amateur. Une initiative de La Dépêche qui a organisé cet évènement en collaboration avec le Comité d’une main de maître. Au total ce sont 18 catégories qui ont été récompensées (meilleur joueur de chaque division, meilleure joueuse, meilleur arbitre féminin et masculin, meilleur duo d’entraîneurs…), bref un large spectre du monde du rugby était concerné.

Au total pas moins de 400 personnes étaient réunies au Pavillon des Ponts Jumeaux, lieu mythique au stade Ernest Wallon. Parmi les invités, des joueurs et dirigeants de Clubs du CD31, les Comité Directeur du Comité Départemental de Rugby de la Haute-Garonne, son Président Daniel FABRE Marie-Pierre PAGES Vice-Présidente à la FFR, Line MALRIC Vice-Présidente au Conseil Départemental, Alain DOUCET, Jean-Yves MOURET et Bernard PUJOL respectivement Président, Secrétaire Général et Vice-Président de la Ligue Occitanie de Rugby. Mention spéciale à Annie CRAYSSAC Vice-Présidente du CD31 véritable cheville ouvrière de cet événement et lauréate du Trophée coup de cœur de la Dépêche du Midi.

Félicitations aux Lauréats dans chaque catégorie, aux clubs qui ont joué le jeu. Au total, plus de 12 000 votes ont été recensés sur la dépêche.fr.

Le CD31 remercie ses partenaires pour leur soutien qui a fait de cet événement une belle soirée.

Album Photos