Les différentes Sélections de Haute-Garonne ont du travail en ce début d’année.

Préparation au tournoi LANGUEDOC : 

  • M15F : rassemblement le 9 février de 22 filles dont 15 ont été retenues pour participer au tournoi du LANGUEDOC le samedi 19 février à Béziers. Les 7 filles non conservées ont basculé avec le groupe du BIGORRE. Les 15 joueuses retenues affronteront dans une poule unique les départements de l’Hérault, du Tarn, de l’Aude, des Pyrénées Orientales et du RST Aveyron/Lozère.
  • M14 : 63 joueurs convoqués le 9 février. 27 ont été retenus pour un entraînement préparatoire au LANGUEDOC le 16 février. Ce jour là, 22 joueurs ont été sélectionnés pour participer au tournoi, les 5 autres basculent sur le tournoi du BIGORRE. Les 22 joueurs retenus affronteront dans le Niveau A (Poule 2) leurs homologues de l’Aude, du Tarn et de l’Ariège.

Préparation au tournoi BIGORRE : 

  • M15F : rassemblement d’un groupe de 30 joueuses M15F ce mercredi 16 février à Fonsorbes, dont 24 ont été sélectionnées pour un entraînement préparatoire au tournoi BIGORRE du samedi 26 février. Ces joueuses là se regrouperont à nouveau le mercredi 23 février au TUC afin de sortir une équipe de 18 filles pour le week-end.
  • M14 : entraînement des M14 le vendredi 25 février composé de 12 joueurs retenues lors du premier rassemblement du 9 février, des 5 joueurs qui basculent du groupe LANGUEDOC au groupe BIGORRE et de joueurs complémentaires de l’équipe LANGUEDOC qui renforceront l’équipe pour le tournoi BIGORRE.

Nous souhaitons bonne chance à nos Sélections Haute-Garonne pour les tournois à venir!