Une des bonnes nouvelles du mois, la présence de 3 clubs haut-garonnais pour l’étape France de l’Orange Rugby Challenge en juin à Paris à l’occasion de la Finale du Top 14. Félicitations aux jeunes filles de COLOMIERS victorieuses du secteur Nord de la Ligue Occitanie et à celles de CANTON ST LYS sur le secteur Pyrénées. Du côté des garçons c’est le RC SAUDRUNE qui partira pour l’étape France le 24 juin à Paris pour représenter l’Occitanie.

L’étape Ligue de l’Orange Rugby Challenge s’est déroulée le 12 février pour les M15F et les M14 sur les installations sportives de L’Isle en Dodon pour le secteur Pyrénées et à la plaine de la Guitardié à Albi pour le secteur Nord. Des clubs au top de l’organisation, des CTC et des techniciens au top bravant froid et brouillard et des arbitres au top du règlement, une réussite!
Classement ORC Filles
Classement ORC garçons

Merci beaucoup au club de L’Isle en Dodon pour son engagement pour cet évènement, félicitations aux lauréates et lauréats ainsi qu’à toutes et tous les participantes et participants.