Le samedi 19 février, nos Sélections M15F et M14 ont participé au Tournoi du Languedoc à Béziers. Au total ce sont 8 départements qui ont répondu présents pour ce tournoi et pour le plus grand plaisir du monde du rugby amateur.
  • Les M14 ont fini premier du Tournoi et ramènent donc le bouclier en Haute-Garonne. Les garçons étaient divisés en deux niveaux, A et B. La Haute-Garonne est ressortie première du niveau B en battant le CD11 (3 essais à 2), le CD81 (2 essais à 0) et le CD09 (10 essais à 1). Une victoire finale contre l’Hérault 4 essais à 0 a permis à notre Sélection de ressortir victorieuse.
  • Du côté des M15F, une organisation différente puisqu’il y avait une poule unique. Elles finissent seconde du tournoi sans aucune défaite, derrière leur homonyme locale de l’Hérault. Elles ressortent avec deux matchs nuls contre le CD34 (2 essais à 2) et le CD11 (0 à 0), et trois victoires contre le CD81 (4 essais à 1), le CD12 (7 essais à 0) et le CD66 (4 essais à 1).

Bravo à nos deux sélections Haute-Garonne ainsi qu’aux staffs! Prochaine échéance le samedi 26 février pour le tournoi du BIGORRE à Tarbes.

Merci aux parents qui ont pris les photos lors de cette journée, images que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Photos du Tournoi