Votre Comité Départemental de Rugby de la Haute-Garonne est fier d’avoir accompagné les clubs de séries territoriales le dimanche 3 avril pour la première édition des “Boucliers des Terroirs” qui a permis de désigner le Champion Départemental pour chaque catégorie. Les 4 Finales, de 2ème série à Honneur, se sont disputées à la suite dès 10h du matin.
  • Finale 2ème série : Caraman remporte le Bouclier face à Carbonne dans une bataille serrée qui se termine sur le score de 24 à 20.
  • Finale 1ère série : victoire de Quint Fonsegrives 37 à 20 face à Launaguet grâce à 4 essais inscrits.
  • Finale Promotion Honneur : Saint Jory l’emporte 42 à 23 face au TEC, qui avait battu le Champion lors du dernier match de championnat.
  • Finale Honneur : victoire aux tirs au but de la Salvetat-Plaisance suite à un match terminé sur le score de 14 à 14 contre Cazères le Fousseret. Une tournure de match inattendue qui clôture la journée.
On remercie le club de Castanet pour la réception de ces finales sur le complexe sportif du Lautard. Un très bon accueil pour une superbe journée. Le CD31 tient également à mettre en avant  le corps arbitral et les Représentants Fédéraux de Haute-Garonne qui ont officié durant ces finales et qui se sont mobilisés et ont contribué à cette belle réussite.
Merci également à Raoul Denax pour les photos prises toute la journée. Vous pouvez retrouver tous les clichés en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Maintenant place aux phases finales du Championnat d’Occitanie!
PHOTOS FINALES DEPARTEMENTALES