Les Journées Festives des Ecoles de Rugby se sont tenues dans toute l’Occitanie ce samedi 9 avril! Au total ce sont 49 sites sur la région et 8 sites sur le département qui ont accueilli les jeunes rugbymen des catégories M8 à M12. Environ 14 000 enfants ont été touchés par cet événement, une belle réussite pour le rugby local.

De nombreux acteurs se sont mobilisés pour permettre la mise en place de cette journée, notamment les membres de la Commission EDR de la Ligue Occitanie de Rugby, les Comités Départementaux tel que le CD31 Rugby, ainsi que les CTC qui ont réalisés une grande partie du boulot.

En Haute-Garonne les sites qui ont accueilli cet événement sont les suivants : Quint, St Orens, Mazères-Cassagne, Caraman, La Salvetat St Gilles, St Jory, Aucamville, Toulouse (TOAC). Nous les remercions pour leur implication, un rôle qui participe au développement du rugby.

Tous les jeunes participants ont reçu un goûter, un sac à crampon ainsi qu’un diplôme, de quoi leur faire un petit souvenir et mettre en avant leur participation au Festi’Rugby Kids.

Vous pouvez retrouver quelques photos de ces journées festives ci-dessous.

Photos site AUCAMVILLE
Photos site BALMA/QUINT