Trophées du Rugby Amateur

Le Comité Départemental de Rugby de la Haute-Garonne avec ses 15 000 licenciés et 74 Clubs s’associe à la Dépêche du Midi dans l’organisation des Trophées du Rugby Amateur.

Comment parler de la Haute-Garonne sans nommer le Rugby ? Depuis toujours, ce sport a une place prépondérante dans l’esprit et le
paysage de notre département.

L’objectif de ces Trophées est de valoriser les bénévoles de clubs, les arbitres, les entraîneurs, les joueurs et joueuses de Séries et de Fédérales, les écoles de rugby. Ce ne sont pas moins de 18 catégories qui seront récompensées sur l’ensemble des Clubs Haut Garonnais par un Trophée remis aux lauréats.
La cérémonie de remise des trophées sera une soirée de gala qui se déroulera au pavillon des Pont Jumeaux dans le célèbre stade d’Ernest Wallon. Les internautes  devront voter en ligne dans certaines catégories pour désigner le gagnant sur ladépêche.fr.
Le monde du rugby amateur de la Haute Garonne sera donc sous les projecteurs et mis à l’honneur.

Catégories récompensées : 

10. Meilleure joueuse

11. Meilleur arbitre

12. Meilleure arbitre féminine

13. Meilleur duo d’entraîneurs

14. Meilleur jeune espoir

15. Bénévoles

16. Coup de cœur du jury

17. Sport adapté

18. Prix du fair-play

N’hésitez pas à aller voter pour soutenir votre club, joueurs/joueuses, entraîneurs, écoles de rugby, bénévoles, etc. en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Votez pour la première édition des Trophées du Rugby amateur !

Vous souhaitez devenir partenaire de l’évènement ?

Le CD31 Rugby propose au monde de l’Entreprise de partager les Valeurs du Rugby Amateur en associant leur image à cet événement.

Contactez le CD31 : 05 61 61 81 42              contact@cd31rugby.com